Céline Bossu, forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à Céline Bossu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Messages de Fanny

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Rat de l'Opéra
Rat de l'Opéra
Fanny


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'etoiles....
Date d'inscription : 07/01/2008

Messages de Fanny Empty
MessageSujet: Messages de Fanny   Messages de Fanny Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Découverte dans "sous le soleil", apercue egalement sur le plateau de la star ac', et l'envie de mieux te connaitre s'est fait ressentir alors j'ai fais mes petites recherches et caro a créer ce forum et voila, maintenant une etoile de plus brille dans mon ciel, une etoile du nom de celine.....
qui,en plus d'etre une danseuse exceptionnelle, s'avère etre une commédienne bourrée de talent.
maintenant il me tarde d'avoir l'occasion de te rencontrer pour pouvoir te parler mais une fois face a face je n'oserai pas dire ce que j'ai sur le coeur mais ce jour restera gravé en moi , dans ma memoire de petite fille qui rêve sans arret et qui t'adore....
en attendant elle va continuer a rever et te dire bravo et merci..
bonne continuation et a trés vite j'espère.....
pleins de bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Bossu, forum de soutien :: Entre elle et nous ... :: De nous à elle ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser