Céline Bossu, forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien consacré à Céline Bossu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
+3
Fanny
Leelou
Kayleen
7 participants
AuteurMessage
Kayleen
Admin
Admin
Kayleen


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

Voici les quelques règles et informations concernant le forum

1. La présentation est obligatoire avant de poster... Ouvrez un topic pour votre présentation et présentez vous aux autres membres !!!

2. Chacun est libre d'ouvrir un topic s'il le souhaite. Cependant, merci de regarder l'ensemble du forum avant de poster, pour vérifier qu'un topic identique n'a pas été posté et que votre topic soit ouvert dans la partie correspondante ...

3. Après votre inscription, merci de mettre un avatar dans votre profil ... Si vous n'avez pas le votre, des avatars sont disponibles dans la galerie du forum ...

4. Aucune injure ou parole blessante envers Céline ou un membre du forum ne sera tolérée et sera sanctionnée par un avertissement puis par un bannissement si besoin est ... De plus, aucune allusion à la vie privée de Céline ne sera admise...

5. Evitez au maximum le langage SMS, pour que ce forum reste comprésensible et agréable à lire ... Attention aussi aux fautes de frappes ... A force de taper trop vite, ca devient rapidement illisible ... Et si on n'arrive pas à se comprendre, c'est quand même dommage ...

6. Merci de poster au moins 30 messages avant de faire votre publicité ...

7. Enfin, je suppose que si vous vous êtes inscrit(e), c'est que vous souhaitez participer à ce form de manière plus ou moins active. Beaucoup de gens s'inscrivent malheureusement sans jamais poster, se contentant de jeter un oeil sur le forum de temps à autre. Par conséquent, je supprimerai les profils des personnes n'ayant pas posté dans un délai de un mois après leur inscription ...

8. En ce qui concerne le postage des photos, au niveau des dimensions, ne pas excéder 800 pixels de largeurs, merci !!! Histoire que ca déforme pas trop trop le forum ...

9. Taille des avatars, maintenant, 150 pixels de largeur maxi et 200 en hauteur ...
Pour les signatures, je ne donne pas de limite, mais évitez de les faire trop grandes ...

Merci à tous et toutes pour votre compréhension !!!
Bisous
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://celine-bossu.forumsactifs.com
Leelou
Modératrice
Modératrice
Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Au plus près de mes étoiles
Date d'inscription : 07/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

no soucy pour moi
je signe et j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ofelie-crispin.actifforum.com http://www.ofelie-crispin.f
Fanny
Rat de l'Opéra
Rat de l'Opéra
Fanny


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'etoiles....
Date d'inscription : 07/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

lu et approuvé,
j'vais aller me presenter ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Mini danseuse
Mini danseuse
Claire


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

lu et approuvé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Mini danseuse
Mini danseuse
Clo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Avec les Angels *
Date d'inscription : 07/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:02

Pour moi c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Elo'

Elo'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

Lu et approuvé ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
maev20
Admin
Admin
maev20


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:02

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum
» Pour lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céline Bossu, forum de soutien :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser